Centre de Santé Yvonne Pouzin - Ville de Paris

L’expérience de l’utilisateur avec Centre de Santé Yvonne Pouzin - Ville de Paris n’est pas vérifiée
14 Rue Volta, 75003 Paris

Avis Centre de Santé Yvonne Pouzin - Ville de Paris

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Centre de Santé Yvonne Pouzin - Ville de Paris.

C'est quoi un centre de santé ?

Que voulez-vous savoir sur Centre de Santé Yvonne Pouzin - Ville de Paris ?

Régine
Date de l'expérience: 2024-05-14

Globalement, la consultation avec le médecin était très positive. Un peu d’attente pour le premier rendez-vous avec un médecin.
La médecin généraliste a été très à l’écoute et surtout m’a fourni beaucoup d’informations utiles et répondu à mes questions. Le médecin a pu prendre en compte mes deux motifs de consultation les plus importants, et m’a prescrit une radiographie pour mon dos, en plus d’un bilan sanguin, et a également renouvelé mon ordonnance et m’a prescrit un examen complémentaire, une IRM cérébrale pour recherche de méningiome, ainsi qu’un suivi avec un kinésithérapeute pour mes douleurs au dos.
La consultation a duré plus d’une heure et j’ai pu expliqué toute ma situation et tous mes problèmes de santé.

Alban

Il semble que vous ayez eu une expérience complète et attentionnée lors de votre visite. Comment s'est passée la planification des examens complémentaires comme l'IRM et la radiographie ? Avez-vous trouvé facile de prendre ces rendez-vous ?

Quels sont des avantages du travail chez Centre de Santé Yvonne Pouzin - Ville de Paris? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? J'espère que quelqu'un peut me répondre.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur Centre de Santé Yvonne Pouzin - Ville de Paris. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

samuel

Chez Centre de Santé Yvonne Pouzin - Ville de Paris on travaille le week-end?

remy

Chez Centre de Santé Yvonne Pouzin - Ville de Paris de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

samuel

C'est une solution satisfaisante, merci.