AVANTIS CONCEPT

12 ROUTE DE SAINT MATHIEU, 06130 GRASSE
SIREN: 451819577 SIRET: 45181957700086 Téléphone: +33 6 22 66 34 61
Ingénierie et architecture

Avis AVANTIS CONCEPT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AVANTIS CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur AVANTIS CONCEPT ?

Cécile
Date de l'expérience: 2021-07-24

Est-ce un travail plutôt stable ? Sur quels gains réels pouvez-vous compter ? L'entreprise propose-t-elle une formation spécialisée ? Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ?

Laurie

Combien gagne un employé ordinaire qui travaille, disons, ces quelques mois ?

Eva

Quelles sont les conditions d'emploi ?

nicolas
Date de l'expérience: 2019-07-22

Il y a un bon travail pour les personnes ayant un diplôme dans cette entreprise. Les conditions de rémunération sont claires et équitables. Le patron peut être exigeant. Les collaborateurs sont des professionnels. Je recommande cette entreprise solide.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AVANTIS CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de AVANTIS CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CENTIPHARM, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AVANTIS CONCEPT?

Les employés qui travaillent chez AVANTIS CONCEPT doivent-ils bien parler anglais? merci

Bonjour,
notre enterprise opère sur le marché depuis 15 ans. On cherche une personne sur la
position de responsable qualité qui connait la langue anglais

J'ai vu qu'un projeteur est actuellement à la recherche d'un emploi chez AVANTIS CONCEPT à Grasse. Ce poste répondrait-il à vos de formation BAC + 2 à  BAC + 3, vous disposez d’une expérience significative d’au minimum 5 ans en tant que Concepteur au sein d’un bureau d’étude sur des sujets d’études de routing de système électriques aéronautiques, vous maîtrisez parfaitement les logiciels CATIA V5 et savez analyser une schématique de câblage aéronautique? L'employeur a indiqué dans l'annonce qu'il propose un ensemble complet d'avantages sociaux et un contrat de plein emploi. Écrivez quelque chose sur vos préférences pour cet employeur.

Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise de AVANTIS CONCEPT
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
ingénieur
Peut-être que cela vous intéressera également?

Est-il vrai que AVANTIS CONCEPT s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AVANTIS ENGINEERING ou AVANTIS CONCEPT?

Je sais qu'il y a une entreprise CENTIPHARM à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AVANTIS CONCEPT?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AVANTIS CONCEPT?

AVANTIS CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Design / Stress F/H (A négocier), Ingénieur Calculs structure F/H (A négocier), Responsable Bureau d'Etudes F/H (A négocier)

J'aime bien AVANTIS CONCEPT.

Je cherche des personnes pour le poste dessinatrice, la rémuneration et de 2333 €. Pour plus des informations, visitez https://fr.jooble.org/desc/-3943493006301963832.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AVANTIS CONCEPT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise AVANTIS CONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.

L'entreprise AVANTIS CONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

AVANTIS CONCEPT Questions fréquentes