Avis AVANTIS CONCEPT
Il est proposé un poste d’Ingénieur Qualification CEM (H/F) chez AVANTIS CONCEPT, mais sans salaire affiché. Mission très “papier+terrain” : spécifier les contraintes (foudre, champs radars, CEM), challenger les docs fournisseurs, piloter réunions et rédiger la certif (stratégies, procédures, rapports), avec suivi d’essais. Exigence clé : bac+5 + spécialisation CEM et 3 ans mini en qualification, cycle en V + anglais technique.
Des avis sur la charge et le niveau d’exigences chez AVANTIS, et sur une rémunération vraiment cohérente vu le scope (plutôt élevée ou plutôt serrée) ?
Combien gagne un employé ordinaire qui travaille, disons, ces quelques mois ?
Quelles sont les conditions d'emploi ?
Comment est actuellement la situation au travail chez AVANTIS CONCEPT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Je suis curieux de savoir si AVANTIS CONCEPT offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ALIERYS?