CASPE 6/14

Paris 06 Luxembourg
Administration

Avis CASPE 6/14

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CASPE 6/14 ?

Que voulez-vous savoir sur CASPE 6/14 ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Quand la caspe paye ces annimateurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-13

BIEN JE TRAVAIL AVEC EUX

Laurine

Est-ce que vous pouvez donc décrire vos expériences ? Dites quels sont les avantages du travail chez eux ? Quelles sont vos responsabilités ? Merci d’avance

Il y a une autre entreprise autour de CASPE 6/14, IMAGERIE RENNES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CASPE 6/14 à proximité IMAGERIE RENNES?

Est-il vrai que CASPE 6/14 a plus d'heures supplémentaires que dans IMAGERIE RENNES, qui est à proximité?

Les autorités de Paris 06 Luxembourg soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Qui peut approcher une situation actuelle dans le departement de animateurs/trices périscolaires Ville de Paris chez CASPE 6/14 a Paris 06 Luxembourg?

À quels salaires puis-je m'attendre pour commencer chez CASPE 6/14?

brigitte

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CASPE 6/14?

melissa

CASPE 6/14 donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

brigitte

Solution cool, merci pour la réponse

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionCASPE 6/14 n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

CASPE 6/14 Questions fréquentes