INTERACTION THEDRA

13 RUE DE LA SAUVAIE, 35000 RENNES
Ressources humaines

Avis INTERACTION THEDRA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INTERACTION THEDRA ?

Que voulez-vous savoir sur INTERACTION THEDRA ?

Je me demande si dans INTERACTION THEDRA il y a une chance pour le salaire de 600 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Je me demande si dans INTERACTION THEDRA il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Vous ne savez pas si LA MIE DE CHAUD PAIN offre mutuelle? Je sais que INTERACTION THEDRA le donne depuis longtemps.

L'employeur de INTERACTION THEDRA prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

christian

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

margaux

INTERACTION THEDRA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

christian

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je voudrais savoir si INTERACTION THEDRA est capable de proposer entre?

On vous offre entre. Je vous recommande cette entreprise a 100%.!

Avez-vous pu trouver un emploi via INTERACTION THEDRA?

L'entreprise propose plusieurs nouveaux postes, entre autres https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b9a7eb03a5596d2b&fccid=30db184de311d638&vjs=3

Est-ce que quelqu'un sait que INTERACTION THEDRA recherche des candidats à Rennes? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? Est-ce que quelqu'un pense que le travail est stressant chez eux?

INTERACTION THEDRA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezINTERACTION THEDRA ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans INTERACTION THEDRA et une autre chance de devenir Plongeur.

Attention, nouvelle offre de INTERACTION THEDRA! Ils recherchent CUISINIERS COLLECTIVITES (H/F), prouvez!

INTERACTION THEDRA Questions fréquentes