WeeSHO

BLANCHEMAILLE BY EURATECHNOLOGIES, 87 Rue du Fontenoy, 59100 Roubaix
Arts, culture et divertissement

Avis WeeSHO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WeeSHO ?

Que voulez-vous savoir sur WeeSHO ?

Jef
Date de l'expérience: 2020-10-20

En tout cas, un sacré projet pour le milieu du spectacle vivant. A suivre sur WeeSHO.org

on peut trouver nos 1eres offres associées aux artistes sur weeshop.weesho.org

Date de l'expérience: 2020-10-20

Fondateur de WeeSHO, je découvre cette page dont nous sommes pas à l'origine.
Les postes de chargé de stratégie digitale et Chargé de communication ont été pourvu et nous sommes très heureux de notre recrutement.

En espérant vous voir bientôt dans les salles de spectacles... pour de nouvelles aventures :)

J'étais à l'interview chez WeeSHO, il semble que des gens formidables dans cette équipe travaillent et l'ambiance est bonne aussi, j'ai eu assez rapidement des retours qu'ils me voulaient.

COVID-19 peut affecter le salaire dans WeeSHO?

Marie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez WeeSHO est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez WeeSHO, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez WeeSHO. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Bonjour. Je postule au pose de chargé de communication avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

alan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans WeeSHO, je pense que ça va me manquer.

WeeSHO de Roubaix recherche un Chargé(e) Stratégie Marketing Digital en alternance qui n'a pas des problèmes avec l' anglais.

WeeSHO - savez-vous quel est le salaire proposé pour les débutants dans cette entreprise?

Guyom

Il s'agissait de contrat en alternance

De gros problèmes financiers WeeSHO, pouvez-vous en dire quelque chose?

Guyom

Rassurez vous, tout va bien ;)

Nous attendons de nouvelles entrées sur WeeSHO , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

WeeSHO Questions fréquentes