MPB MAITRISE D OEUVRE

11 RUE DES SPORTS, 56550 BELZ SIREN: 492572938 SIRET: 49257293800024 Téléphone: +33 2 97 24 52 14
Ingénierie et architecture rénovationsréalisation de maisonséco-construction

Note de l'employeur 2.5/5

Avis MPB MAITRISE D OEUVRE

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par MPB MAITRISE D OEUVRE?
MPB MAITRISE D OEUVRE se spécialise uniquement dans la décoration intérieure?

Que voulez-vous savoir sur MPB MAITRISE D OEUVRE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-18

Contacter cette entreprise il y a une semaine pour une construction, d'après la secrétaire, on devait me rappeler le lendemain matin. Ben j'attends puis après avoir essayé de les contacter par téléphone à plusieurs reprises on me raccroche au nez. Charmant comme accueil. Tous pareil :( A FUIR !

Léonie

Le contact avec le client de première classe, vraiment... Ont-ils tant de personnes intéressées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Cette société CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MPB MAITRISE D OEUVRE?

MPB MAITRISE D OEUVRE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?
Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? RIGUIDEL ARCHITECTES SARL ou MPB MAITRISE D OEUVRE?

MPB MAITRISE D OEUVRE ou RIGUIDEL ARCHITECTES SARL offrent-ils plus de changements dans le projet?
Est-il vrai que MPB MAITRISE D OEUVRE s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?
De gros problèmes financiers MPB MAITRISE D OEUVRE, pouvez-vous en dire quelque chose?
julie
Je ne peux en aucun cas contacter MPB MAITRISE D OEUVRE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
Quelqu'un travaille chez MPB MAITRISE D OEUVRE? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux employés?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MPB MAITRISE D OEUVRE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Les utilisateurs connaissent-ils MPB MAITRISE D OEUVRE ?