NETAPP FRANCE SAS

5 PLACE DE LA PYRAMIDE, 92800 PUTEAUX
Autres activités de service

Avis NETAPP FRANCE SAS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NETAPP FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur NETAPP FRANCE SAS ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-03-15

J'ai travaillé chez NetApp à plus de 5 ans

Salaires attractifs, complémentaire retraite, ambiance dans l'ensemble agréable (bon équilibre travail/vie privée).
Pas de politique RH digne de ce nom (avancement, suivi de carrière,...) Un plan social tous les ans depuis 3 ans... La direction de Netapp ne semble pas avoir une vision claire des objectifs. Beaucoup de gesticulation autour des "valeurs" et de la culture d'entreprise pour pas grand chose.

yann

C'est-à-dire qu'il n'y a pas d'heures supplémentaires ?

Anna

Quelles sont ces valeurs ?

Il y a une entreprise ARKEA DIRECT BANK à proximité, se porte-t-elle aussi bien que NETAPP FRANCE SAS?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? NETAPP FRANCE SAS ou WEBA 75015?

Il y a un grand respect du salarié. Les avantages sont très intéressants. Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelqu'un des employés de NETAPP FRANCE SAS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Avez-vous besoin d'un emploi bien payé? Voudriez-vous nous rejoindre? lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-26: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8427b78b11b01e54&fccid=77cec2f25f9bd7ed&vjs=3

marion

Y a-t-il un bon accès à NETAPP FRANCE SAS par les transports en commun?

Apparemment, dans NETAPP FRANCE SAS, les augmentations sont moins fréquentes que dans TECHNOFIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez NETAPP FRANCE SAS à Puteaux facilement? Merci pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-ce que NETAPP FRANCE SAS vous donne des sentiments positifs?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez NETAPP FRANCE SAS? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

NETAPP FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Solutions Engineer, Technical Partner Manager (H/F), Global Enterprise Sales Manager Cloud (Energy & Defense client) (m/f) (H/F)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur NetApp.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur NETAPP FRANCE SAS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Attention, nouvelle offre de NETAPP FRANCE SAS! Ils recherchent Customer Success Intern (m/f), prouvez!

NETAPP FRANCE SAS recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

NETAPP FRANCE SAS Questions fréquentes