Avis BOSTON

Pensez-vous que BOSTON n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Laisser un commentaire à propos de BOSTON

Est-il vrai que BOSTON s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?
Avec la baisse de circulation de 70 % engendrée par les confinements successifs et le télétravail, le futur des garagistes est bien obscur. Les professionnels du domaine réclament le déclin de 50 % en ce qui concerne les travaux typiquement effectués. A cause de l'incertitude financière et économique, de nombreux clients sollicitent la mise en oeuvre seulement des réparations les plus pertinentes. au moins on n'attend plus quelques semaines un RDV
margot
en espérant qu'ils se mettent au travail de peur qu'ils ne perdent les clients
Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 900 € à 1900 €. Combien pouvez-vous retirer en BOSTON?
BOSTON peut-elle vous offrir un travail bien payé. Voulez-vous nous rejoindre?
Employé / Employée De Maison est recherché!!! Vérifiez l'offre de BOSTON.
En BOSTON ils ont actuellement besoin de Responsable De Profit (H/F).
BOSTON est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Centre De Profit (H/F) pour la première fois.
Voulez-vous devenir Employé De Ménage? Postulez pour ce poste à Gardanne.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOSTON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BOSTON est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

alexandra
Hé, récemment pendant un entretien chez BOSTON, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1570 à ceux qui se sont inscrits comme aide ménagère. Quelqu'un dira-t-il combien donne BOSTON sur le meme poste?
steven
Je sais que aide ménagère ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Puteaux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
alexandra
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/aide-menager ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Quelqu'un dans BOSTON est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ETABLISSEMENTS CHIRAULT que dans BOSTON?
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
L'entreprise a publié des offres d'emploi 625 fois au cours des 1 derniers mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BOSTON sont: mutuelle
Gains à 1601 eur
Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez BOSTON?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BOSTON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BOSTON

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société BOSTON de paiement?
Je voudrais travailler comme aide ménagère et je suis sur le point de postuler chez BOSTON. La société propose un salaire mensuel de 1600 €. Ça vaut le coup d’essayer?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BOSTON
Auxiliaire de vie (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (10.15 €/heure)