Digifix

Puteaux
Autres activités de service

Avis Digifix

Combien l'entreprise Digifix paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Digifix ?

Date de l'expérience: 2021-04-08

Le technicien de Digifix m'a réparé mon Sony xz premium rapidement et efficacement. Pour un téléphone que je pensais fichu, il me le rend opérationnel. Un grand merci !!

Aurélie

devez-vous vous y rendre en personne ? ou on peut envoyer l'équipement pour réparation?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Bon.acceuil et personnel très sympathique.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez Digifix et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans Digifix?

sandra

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Digifix en tant que vendeur?

gilbert

Le recrutement est en cours chez Digifix. C'est une entreprise solide, donc oui

sandra

C'est une très bonne nouvelle, merci.

est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans l'entreprise Digifix? Merci d'avance!Bonne journée

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche l'emploi comme vendeur à Montreuil. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement?

Digifix Questions fréquentes