Avis Digifix
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Comment est actuellement la situation au travail chez Digifix ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
,
Date de l'expérience: 18-07-2023
Bon.acceuil et personnel très sympathique.
anonyme
Date de l'expérience: 08-04-2021
Le technicien de Digifix m'a réparé mon Sony xz premium rapidement et efficacement. Pour un téléphone que je pensais fichu, il me le rend opérationnel. Un grand merci !!
Aurélie
devez-vous vous y rendre en personne ? ou on peut envoyer l'équipement pour réparation?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises