BATISERVICES

5 CHEMIN DU CASARD, 01120 MONTLUEL
Transport et logistique

Avis BATISERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BATISERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BATISERVICES ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-18

Depuis je connais batiservices il fait des bons travaux maçonnerie île et trai séreuse

Edith

Ah ok comme vous connaissez bien cette entreprise dites moi s'il vous plait comment ils procèdent en fait je veux savoir s'ils font gratuitement le devis ?

Est-il vrai que BATISERVICES s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom DOMAINES, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que BATISERVICES?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BIGSISTER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BATISERVICES?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans BATISERVICES ou dans PORT EDOUARD HERRIOT?

BATISERVICES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

michel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

agathe

Il est répertorié sur http://batiservices.org/ BATISERVICES. Vérifiez-le.

michel

Oké merci beau pour cette réponse

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans BATISERVICES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATISERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous me dire que BATISERVICES recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Avez-vous des actualités sur la société BATISERVICES? Partagez vos connaissances avec nous.

Attention, nouvelle offre de BATISERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Tertiaire (H/F), prouvez!

BATISERVICES Questions fréquentes