INSTITUT HAHNEMANN

Neuilly-sur-Seine
Ingénierie et architecture

Avis INSTITUT HAHNEMANN

Les employés de l'entreprise INSTITUT HAHNEMANN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT HAHNEMANN ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Très mauvais accueil du secrétariatJ ai appelé 6 fois pour rdv impossible d en avoir un ,

Valentin

salut, tu as un numéro standard ? Ils sont ouverts à partir de quelle heure ? Peux-tu me dire , merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que INSTITUT HAHNEMANN s'occupe de recherche-développement en sciences humaines?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans INSTITUT HAHNEMANN que dans HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE?

Est-ce que HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE, comme INSTITUT HAHNEMANN, ne fournit ses services qu'aux universités?

INSTITUT HAHNEMANN à proximité est AMGEN EUROPE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

recherche-développement en sciences humaines - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT HAHNEMANN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Employez-vous des étudiants dans le but d'effectuer la recherche?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans INSTITUT HAHNEMANN?

Aimez-vous travailler chez INSTITUT HAHNEMANN?

charlotte

Je voudrais savoir si INSTITUT HAHNEMANN est un détaillant de produits?

celine

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://centredesantehahnemann.com/nos-specialistes. INSTITUT HAHNEMANN propose de nombreux services.

charlotte

Vous avez raison. J'appelle INSTITUT HAHNEMANN. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonsoir,savez-vous quels sont des prix dans INSTITUT HAHNEMANN? Est-ce que vous pouvez recommander leurs produits?

Grâce à vous, INSTITUT HAHNEMANN peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

INSTITUT HAHNEMANN Questions fréquentes