AUBERT SERVICES

SIREN: 812021988 SIRET: 81202198800017 Téléphone: +33 6 59 54 94 89
Évaluation 3.7/5

Avis AUBERT SERVICES

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise AUBERT SERVICES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERT SERVICES ?

line
Date de l'expérience: 2022-12-22

CATASTROPHIQUE ! PURE (supprimé par l'administrateur) SUR LES PERSONNES agées ; 245e pour une simple porte claquée ; ouverture avec un bout de plastique !!! insulte et menace les gens qui se plaignent ! exige d'être payé en espèces et ..... si tu n'en as pas assez , te demande un chèque libellé à une drôle d'adresse , pas de facture et veut revenir le lendemain chercher du liquide ....plainte en cours

Rémy Aubert
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonjour.
Erreur d'entreprise.
Nous sommes basés sur Toulouse et sa périphérie, et sommes spécialisés dans les travaux de peinture et de revêtements muraux, et de nature électrique... Non pas sur d'éventuelles ouvertures de portes...
Cordialement,
R. Aubert

Adam

Bonsoir, les revêtements muraux avec la préparation de la surface sous-jacente a l'avance? À partir de quel prix le pied carré pour la pose de céramique?

Date de l'expérience: 2023-08-04

(supprimé par l'administrateur) à bannir !!
Service client catastrophique et
des pratiques commerciales d'un
autre temps! J'ai commandé Chez
Aubert pour une livraison
domicile (6,90 €) Je me retrouve avec les
colis remis en point relais....(Aurait dû coûter 3,90 €)
Aucun interlocuteur. Où sont les colis pendant 4 jours ??? Honteux (Pour liste naissance dans l'Essonne)
...et le le Clou : UPS pour livrer tout ça au mauvais endroit !
Total : 3 euros prélevés en trop. 4 jours de démarches impossibles pour chercher les colis.
Passez votre chemin ailleurs pour commander des articles pour bébé !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AUBERT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AUBERT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en AUBERT SERVICES ou 3A FIBRE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AUBERT SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 7500 €. Combien je vais recevoir exactement dans AUBERT SERVICES?

En raison de la proximité, BAJURIAN SAS et AUBERT SERVICES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va AUBERT SERVICES?

Bonjour,j'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur AUBERT SERVICES. Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends votre réponse.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans AUBERT SERVICES pour la maladie?

Secrétaire - AUBERT SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

AUBERT SERVICES Questions fréquentes