SOGETEK

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis SOGETEK

2.8

Les employés de l'entreprise SOGETEK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOGETEK ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Pas accueillant, et mal poli

Romuald

mais en ce qui concerne le service informatique tout va bien ? c’est un service de qualité ?

Offrent-ils SOGETEK mutuelle que dans GROUPE NEUBAUER? Je voudrais savoir

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de SOGETEK. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez SOGETEK. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SOGETEK de 300 € à 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SOKHAR ou SOGETEK?

Vous recherchez du retard dans SOGETEK?

Si vous parlez anglais, cette offre devrait vous intéresser ou peut-être quelqu'un de vos amis : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/7606765

SOGETEK recrute récemment pour des postes :

Développeur informatique (automatisation de test java/python) F/H - Informatique industrielle (H/F), Ingénieur / Ingénieure logiciel informatique, Ingénieur / Ingénieure développement logiciel informatique

Je cherche des opinions sur cette entreprise à Clamart. J'ai entendu entre amis que c'est un endroit solide.

La branche de SOGETEK de Paris recherche un nouveau Développeur Android. Vérifiez si vous êtes en forme!

La rotation est-elle dans SOGETEK? Il y a quelques mois, ils recherchaient Architecte et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SOGETEK Questions fréquentes