JP PEINTURE

14 RUE ARISTIDE BRIAND, 88120 VAGNEY
SIREN: 803043314 SIRET: 80304331400027 Téléphone: +33 9 74 56 79 41

Avis JP PEINTURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JP PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur JP PEINTURE ?

Jean Alain Bosc
Date de l'expérience: 2022-05-24

A fuir définitivement !!!! Pas sérieux chantier abandonné non terminé le peu fait est à reprendre.

Johanna

C'est vrai ? Écoutes, je viens de visiter leur site qui me semble professionnelle, donc tu pourrais me donner plus de détails de ta part ? Merci

Est-il vrai que JP PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

D'après vous les prix chez JP PEINTURE et chez SARL VILLEMARD ET FILS sont-ils compétitifs?

Apparemment, dans TOUTES COLLECTIONS, qui est à côté de JP PEINTURE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise JP PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans JP PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

léa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alain

Il est répertorié sur https://www.jp-peinture-decoration.fr/ JP PEINTURE. Vérifiez-le.

léa

Oké merci beau pour cette réponse

JP PEINTURE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JP PEINTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que JP PEINTURE est viable?

Comment est l'offre de travail chez JP PEINTURE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

JP PEINTURE Questions fréquentes