CAN AUTOMOBILE

23 RUE DU PRESSOIR, 28500 VERNOUILLET
SIREN: 497539064 SIRET: 49753906400038 Téléphone: +33 2 37 64 93 97
Automobile

Avis CAN AUTOMOBILE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAN AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur CAN AUTOMOBILE ?

Baiselesclientdevraismenacemêmedevousfrapper
Date de l'expérience: 2021-09-08

De vrais (supprimé par l'administrateur) ...ne connaisse pas leur véhicules et la mécanique non plus...rien a faire de la garantie

Date de l'expérience: 2021-09-03

Ne s occupe pas de la garantie

fabien

Les autres recommandent très fortement cette entreprise. Ils ont une très bonne expérience avec ce vendeur.

FITNESS PARK DREUX est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CAN AUTOMOBILE?

Est-il vrai qu'en RAPID PARE BRISE DREUX, contrairement à CAN AUTOMOBILE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

CAN AUTOMOBILE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CAN AUTOMOBILE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Juste à côté de CAN AUTOMOBILE se trouve NUMEROS 25 ET 27. Est-ce un lieu de travail plus stable que CAN AUTOMOBILE? Je voudrais savoir

CAN AUTOMOBILE Questions fréquentes