AQUA CENTER

7 ROUTE NATIONALE 19, 77170 SERVON
Évaluation 3.3/5

Avis AQUA CENTER

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AQUA CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA CENTER ?

Date de l'expérience: 2024-04-30

Des fausses promesses et ils ne vous rappelle pas …

Date de l'expérience: 2022-12-06

Aqua center acigné, ZA la sicotiere, 4 rue augustin Parmentier,
Un centre vraiment à la hauteur de nos espérances !
Très beaux décors et éléments nous permettant de nous détendre
Du bien être dans chacune des pièces …

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en GRAND MARCHE DES OCCASIONS ou en AQUA CENTER?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de AQUA CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de AQUA CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans AQUA CENTER implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SARL PRO DISCOUNT 15?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AQUA CENTER ou TOUT POUR L EAU SOLID POOL?

Avez-vous peur que AQUA CENTER commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de AQUA CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

En pensant à AQUA CENTER ressentez-vous des émotions positives?

cyril

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sandra

Il est répertorié sur http://www.aqua-center.fr/ AQUA CENTER. Vérifiez-le.

cyril

Oké merci beau pour cette réponse

Quelqu'un connait AQUA CENTER? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quels sont des avantages d'y travailler?

Comment est la situation chez AQUA CENTER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

AQUA CENTER Questions fréquentes