DRUMEDIS

Drumettaz-Clarafond
SIREN: 401538707 SIRET: 40153870700019 Téléphone: +33 4 79 35 75 75

Avis DRUMEDIS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DRUMEDIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DRUMEDIS ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de DRUMEDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés gagnent-ils enDRUMEDIS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 2500 €.

Est-ce que quelqu'un dans DRUMEDIS utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DRUMEDIS que dans A2P CONNECTIQUE à proximité?

peut-être aimeriez-vous travailler pour cette entreprise? l'offre semble bonne - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166092708W

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans DRUMEDIS ou dans LECLERC HYPERMARCHE?

Il y a une bonne ambiance dans la section Commerce?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de DRUMEDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose DRUMEDIS? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise DRUMEDIS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Depuis 2020-04-16, nous recrutons des gens pour travailler chez nous à Drumettaz-Clarafond. Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/9355820

Livreur - DRUMEDIS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise DRUMEDIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DRUMEDIS Questions fréquentes