A2P CONNECTIQUE

Drumettaz-Clarafond
SIREN: 491281366 SIRET: 49128136600014 Téléphone: +33 4 79 54 44 87

Avis A2P CONNECTIQUE

A2P CONNECTIQUE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur A2P CONNECTIQUE ?

Sabwork
Ancien employé
Date de l'expérience: 2010-03-25

J'ai travaillé au sein de cette entreprise il y a plusieurs années et j'ai croisé récemment quelqu'un qui à également eu une mauvaise expérience avec cette société. Salaire Smic , mauvaise gestion, les employeurs sont désagréables avec le personnel , nous étions payé avec 1 mois de retard voir plus ,mauvaise ambiance....Ils recrutent uniquement des chômeurs pour bénéficier de main d'œuvre "gratuite" les premiers mois....société à fuir si l'on veut s'épanouir au travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A2P CONNECTIQUE ou à proximité DRUMEDIS, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que A2P CONNECTIQUE s'occupe de fabrication de pupitres de commande pour la distribution de l'électricité?

Nous recrutons des candidats du 2021-01-09. Décidez vous-même si cette offre est faite pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BMDF Vous pouvez nous contacter via poleemploi

COVID-19

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans A2P CONNECTIQUE que dans d'autres entreprises de Drumettaz-Clarafond?

laurie

Comment est le recrutement pour le poste monteur-câbleur ici? Difficile d'y accéder?

fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique fait-elle partie de A2P CONNECTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que GRID SOLUTIONS, comme A2P CONNECTIQUE, produit des équipements basse et moyenne tension?

Où est la meilleure ambiance, en A2P CONNECTIQUE ou dans une DRUMEDIS voisine ?

Est-ce que quelqu'un sait que A2P CONNECTIQUE exige de la connaissance d'anglais? Est-ce que c'est vraiment nécessaire?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise A2P CONNECTIQUE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Combien peux-je gagner comme opératrice de fabrication chez A2P CONNECTIQUE? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport?

A2P CONNECTIQUE recrute récemment pour des postes :

monteur câbleur H/F

Savez-vous ce qui se passe chez A2P CONNECTIQUE ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Êtes-vous de Drumettaz-Clarafond? Participez au premier recrutement chez Controleur Qualité (H/F) à A2P CONNECTIQUE.

A2P CONNECTIQUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-27 pour la position Opérateur Montage.

A2P CONNECTIQUE Questions fréquentes