ATHEX

Mozé-sur-Louet

Avis ATHEX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATHEX ?

Que voulez-vous savoir sur ATHEX ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ATHEX ou MENUISERIE VINCENT NOLY? Merci de partager vos exériences

Pensez-vous qu'il y a une chance dans ATHEX un salaire de 400 € à 4600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ATHEX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ATHEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 4600 €. Est-ce le cas avec ATHEX? Merci pour vos réponses

Pourquoi pensez-vous que ATHEX devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que ATHEX s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

elise

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ATHEX en tant que technicien?

manon

Le recrutement est en cours chez ATHEX. C'est une entreprise solide, donc oui

elise

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant ATHEX. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Tout est parfait chez ATHEX.

ATHEX recrute pour le poste Deviseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Deviseur dans ATHEX a recommencé.

ATHEX Questions fréquentes