Avis RESIDENCE VALERIE
Question aux employés:
Un morroir,une direction indigne de gérer humainement cet établissement(directeur et secretaire blonde agée
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans RESIDENCE VALERIE: Pas de bonus.
RESIDENCE VALERIE est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
RESIDENCE VALERIE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 10 heures.
à éviter
zéro humanité,zéro contact de la part de la direction ,pas diagnostics medicaux,pas de suivi correct des patients,animations inexistantes,une résidence à éviter.
Une fois le contrat établi et signé donc l'argent encaissé ,plus personne ne done signe de vie .Contrairement à d'autres EPAHD les résidents restent enfermés à longueur de journée.
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez RESIDENCE VALERIE ?
Quelles sont les compétences requises pour ce poste dans Soins de santé ? Est-il nécessaire d'avoir un permis de conduire ?