MATEFLEX

Romilly-sur-Seine

Avis MATEFLEX

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MATEFLEX ?

Que voulez-vous savoir sur MATEFLEX ?

Le style de gestion dans MATEFLEX est-il différent de celui dans M T SOMMEIL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que MATEFLEX s'occupe de fabrication de sommiers?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LITERIE WESTELYNCK qu'en MATEFLEX?

Vais-je gagner plus d'argent dans MATEFLEX ou dans SEDAC FRANCE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MATEFLEX a-t-elle subies?

Est-il vrai que MATEFLEX s'occupe de fabrication de sommiers?

valerie

Est-ce que MATEFLEX permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelles sont les dimensions des matelas que vous vendez?

Je suis un employé de l'entreprise MATEFLEX et je peux le recommander comme lieu de travail.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans MATEFLEX?

MATEFLEX recrute récemment pour des postes :

Assistant(te) Commercial(e)

Les employés de MATEFLEX peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Y a-t-il des chances de travailler dans cette entreprise MATEFLEX cette année si je reponds leurs exigences?

Un autre recrutement chez MATEFLEX, cette fois pour le poste de Offre N° 149NGPFOpérateur D'assemblage De Matelas (H/F).

MATEFLEX recrute actuellement pour le poste de Opérateur D’assemblage. C'est peut-être toi?

MATEFLEX Questions fréquentes