
Avis CENTRE EQUESTRE DE L'ALLIANCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CENTRE EQUESTRE DE L'ALLIANCE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Éloïse
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CENTRE EQUESTRE DE L'ALLIANCE que FERME DES OCHES. Et vous?
Entreprises similaires dans la région