Avis LE FOURNIL DE PONT
Il est proposé un poste d’employé polyvalent en boulangerie-pâtisserie, salaire non indiqué, avec des tâches très terrain.
Grosse attente sur la polyvalence : aide à la production (pétrissage, fabrication, nettoyage) + préparation de sandwichs, vitrine et gestion des stocks, le tout en respect strict des règles d’hygiène. Avantage mis en avant : apprentissage complet des bases boulangerie/pâtisserie en pratique.
Le rythme et les exigences sont-ils élevés au FOURNIL DE PONT, et sans salaire affiché, est-ce vraiment correct pour ce niveau de polyvalence ?
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de LE FOURNIL DE PONT ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
LE FOURNIL DE PONT, comme JULIEN ET VALERIE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?