KING WOK

253 RUE DE STALINGRAD, 93000 BOBIGNY
Restaurants et services alimentaires

Avis KING WOK, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KING WOK ?

Que voulez-vous savoir sur KING WOK ?

Jikij
Date de l'expérience: 2024-01-16

C’est bon et j’adore venir de temps en temps c. Est pas cher

Marc
Date de l'expérience: 2023-08-18

Très bon beaucoup de choix par rapport au autre a tester !

Leila

Bonjour, pouvez-vous me faire par des différents menus qu'il propose dans ce restaurants?
Merci pour votre réponse.

Je tiens à travailler dans KING WOK. À quelle fréquence le recrutement est-il à chef?

Est-il vrai que KING WOK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KING WOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en KIMAL qu'en KING WOK?

L'entrepriseKING WOK est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DUFAUR?

KING WOK s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Peut-être savez-vous si dans KING WOK un employé peut obtenir salle de sport comme dans CERECO?

Les conditions de travail chez KING WOK sont favorables aux salariés.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans KING WOK il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Savez-vous ce qui se passe chez KING WOK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

L'entreprise KING WOK recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KING WOK recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

KING WOK Questions fréquentes