
Avis MANULAND
Bonjour ! Il y a quelques mois, MANULAND faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Rejoignez MANULAND comme technicien(ne) de maintenance en CDI !
Un poste polyvalent et itinérant sous la direction de Lorenzo, combinant technicité et relation client, pour l'entretien des matériels Agri/TP. Offre une rémunération fixe plus prime variable, mutuelle familiale, et avantages du groupe Dubreuil.
Les responsabilités et avantages sont-ils en adéquation? Qui a une expérience de travail chez MANULAND?
A fuir … quelle manque de professionnalisme.,. Aucunes écoutes, responsable de compétences des responsables …
Trés mauvais service et SAV, Pas de prise en garantie pour une panne sur un telesco de 1 an et 1 mois.....
Triste....
Chez qui vous êtes-vous senti(e) plus écouté(e) : MANULAND ou REMY MOTOCULTURE DE PLAISANCE ?
Quoi de neuf sur le forum sur MANULAND. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.