Avis LOIRE ATLANTIQUE

La société a été notée 17 fois avec la dernière note le 2019-06-26 09:37:35 avec la moyenne 5 étoiles
julie

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Je déteste travailler à domicile! Faites que ça s'arrête!

juliette

J'en ai marre de cette situation. Je te comprends.

clementine

LOIRE ATLANTIQUE est une bonne entreprise, je travaille ici depuis plusieurs années. Ils se développent constamment à Nantes. Cette entreprise donne aussi la possibilité d'apprendre la langue anglais.

camille

Bonjour, avez-vous d'expérience professionnelle? Recherchez-vous un emploi stable? Nos exigences sont: vous disposez d'une expérience réussie en management, doté d'un bon relationnel, vos qualités d’écoute active et votre diplomatie sont reconnues, rigoureux et organisé, vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement de travail, de formation Bac + 2 minimum, la maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste, une formation vous sera proposée à votre intégration vous permettant d’appréhender l’ensemble de vos missions, le poste est à pourvoir sur Nantes

LOIRE ATLANTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manager D'unité DAM (H/F)!

La branche de LOIRE ATLANTIQUE de Saint-Nazaire recherche un nouveau Gestionnaire Santé Novembre St-Nazaire (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LOIRE ATLANTIQUE recherche à nouveau Secrétaire. Ont-ils développé ce département?

stephane

De quelles connaissances faut-il disposer pour se bien retrouver sur un poste de téléconseiller dans l’entreprise LOIRE ATLANTIQUE ?

aurélien

Sur le site indeed vous trouverez plus de détails sur l'entreprise LOIRE ATLANTIQUE a Nantes
Nouveaux articles et informations intéressants
Cliquez et découvrez plus!

alan

Il y a ARCHITECTURES - CHABENES ET SCOTT près de LOIRE ATLANTIQUE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

elisa

Est-il vrai qu'en SODIPADD ils donnent mutuelle pire qu'en LOIRE ATLANTIQUE?

christophe

Bonjour. Quelles sont vos opinions sur LOIRE ATLANTIQUE? Savez-vous peut-être aussi quelles sont des conditions du travail chez eux?

coralie
Offres d'emploi récemment ajoutées en LOIRE ATLANTIQUE

Professeur / Professeure de chant (H/F), Gestionnaire RH (H/F), Gestionnaire Santé (H/F)

axel

Bonjour! Est-ce que l'entrepris Département de Loire Atlantique à Nantes fonctionne sans problèmes? Pouvez-vous partager votre expérience de travail en tant que médecin? Merci de votre réponse.

adrien

Il y a beaucoup de raisons de profiter les services de Yoopala Loire-Atlantique, entre autres la précision au travail.

marc

J’ai entendu parler que CPAM DE LOIRE ATLANTIQUE cherche en ce moment du personnel . Savez-vous s’ils cherchent toujours un enquêteur? J’ai vu leur annonce sur jooble . Savez-vous si le salaire proposé de 2166 € est négociable?

JBP
Offres d'emploi récemment ajoutées en LOIRE ATLANTIQUE

TECHNICIEN DE PRESTATIONS H/F, GESTIONNAIRE RH - PAIE (151k €/an), GESTIONNAIRE RH - PAIE

Dorian

Qui a fait son stage dans la société CPAM DE LA LOIRE-ATLANTIQUE à Nantes. Je voudrais bien faire mon stage et je voudrais bien bien me renseigner un petit peu. Chez CPAM DE LA LOIRE-ATLANTIQUE c'est bien?

admin

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez BTPCFA LOIRE ATLANTIQUE , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

LOIRE ATLANTIQUE recrute pour des postes: