LOIRE ATLANTIQUE

11 AVENUE DE L ETOILE, 44300 NANTES SIREN: 523817526 SIRET: 52381752600024 Téléphone: 0695415370

Avis LOIRE ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Combien gagne un comptable débutant ?

Évaluations 1

Margot Date de l'expérience: 2021-03-09

La sécurité sociale et particulièrement l'assurance maladie est institution basée sur un principe solidaire qui fait la fierté de la France. Mais c'est aussi un système qui arrive à bout de souffle et qui a de plus en plus de mal à faire face aux assauts des mutuelles privées. Les répercutions en internes sont évidentes: manque de moyens financiers, humains et techniques.

Marine
@Margot

Mais comment appréciez-vous le service de LOIRE ATLANTIQUE ?

Dorian Date de l'expérience: 2019-09-16

Qui a fait son stage dans la société CPAM DE LA LOIRE-ATLANTIQUE à Nantes. Je voudrais bien faire mon stage et je voudrais bien bien me renseigner un petit peu. Chez CPAM DE LA LOIRE-ATLANTIQUE c'est bien?

Les employés de LOIRE ATLANTIQUE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans LOIRE ATLANTIQUE. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour votre réponse.
Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 2400 €. Quels sont donc les revenus de LOIRE ATLANTIQUE?

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
francois
zéro humanité
LOIRE ATLANTIQUE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
julia
en particulier, après le covid
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
yanis
c'est le seul espoir pour ma boutique
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
alicia
plus d'entreprises fermées
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
steven
Quoi?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
tanguy
Il sera comme en 2008
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
joel
Ils savent ce qu'ils font
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
claude
Malheureusement je me souviens aussi...
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
samuel
avec les vélos : )
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
charlotte
Pensez juste combien il en coûte pour gérer une telle entreprise.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
léo
Pas tout le monde. Je suis salarié donc ça ne m'arrivera pas.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
jerome
Ou bien, ils licencieront les employés
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Je déteste travailler à domicile! Faites que ça s'arrête!
juliette
J'en ai marre de cette situation. Je te comprends.
LOIRE ATLANTIQUE est une bonne entreprise, je travaille ici depuis plusieurs années. Ils se développent constamment à Nantes. Cette entreprise donne aussi la possibilité d'apprendre la langue anglais.
Bonjour, avez-vous d'expérience professionnelle? Recherchez-vous un emploi stable? Nos exigences sont: vous disposez d'une expérience réussie en management, doté d'un bon relationnel, vos qualités d’écoute active et votre diplomatie sont reconnues, rigoureux et organisé, vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement de travail, de formation Bac + 2 minimum, la maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste, une formation vous sera proposée à votre intégration vous permettant d’appréhender l’ensemble de vos missions, le poste est à pourvoir sur Nantes
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
De quelles connaissances faut-il disposer pour se bien retrouver sur un poste de téléconseiller dans l’entreprise LOIRE ATLANTIQUE ?
Sur le site indeed vous trouverez plus de détails sur l'entreprise LOIRE ATLANTIQUE a Nantes
Nouveaux articles et informations intéressants
Cliquez et découvrez plus!
Il y a ARCHITECTURES - CHABENES ET SCOTT près de LOIRE ATLANTIQUE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Est-il vrai qu'en SODIPADD ils donnent mutuelle pire qu'en LOIRE ATLANTIQUE?
Bonjour. Quelles sont vos opinions sur LOIRE ATLANTIQUE? Savez-vous peut-être aussi quelles sont des conditions du travail chez eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LOIRE ATLANTIQUE

Professeur / Professeure de chant (H/F), Gestionnaire RH (H/F), Gestionnaire Santé (H/F)
Bonjour! Est-ce que l'entrepris Département de Loire Atlantique à Nantes fonctionne sans problèmes? Pouvez-vous partager votre expérience de travail en tant que médecin? Merci de votre réponse.
Il y a beaucoup de raisons de profiter les services de Yoopala Loire-Atlantique, entre autres la précision au travail.

La rotation est-elle dans LOIRE ATLANTIQUE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.
LOIRE ATLANTIQUE recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Que voulez-vous savoir sur LOIRE ATLANTIQUE ?

Avis sur l'équipe. Les employés LOIRE ATLANTIQUE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils LOIRE ATLANTIQUE ?

Gains dans la position de technicien chez LOIRE ATLANTIQUE - exigences typiques : concevoir des outils de suivi de la qualité, contrôler la conformité d'application de procédures qualité, contrôler la conformité d'une production, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1674 € par mois