Avis LOIRE ATLANTIQUE
LOIRE ATLANTIQUE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Un poste de Chargé(e) de commande publique en CDD en Loire-Atlantique!
Responsable de la gestion des marchés publics au sein de l'unité administrative du service gestion patrimoine bâti. Le rôle inclut l'analyse des besoins, la conduite des procédures, et la négociation.
Avec tant d'exigences, ce poste est-il vraiment bien rémunéré et équilibré? Des expériences à partager sur la satisfaction dans ce rôle au sein de cette collectivité?
Mais comment appréciez-vous le service de LOIRE ATLANTIQUE ?
Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 2400 €. Quels sont donc les revenus de LOIRE ATLANTIQUE?
Pour moi c'est 1 800 euros