Avis ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN
Nous attendons de nouvelles informations sur ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
A l'heure actuelle aao est en train de couler. Ils ont perdu plus 80% de leurs techniciens(tout le monde part), bientôt 90%. (supprimé par l'administrateur)
en tant normal il a du mal a préparer 2 chantiers par jour.alors maintenant bonjour les dégâts, les côtes avec le commercial une catastrophe, aucune préparation, ils reviennent 4ou5 fois sur les chantiers. Fuyer cette boîte il n'y en a plus pour longtemps. Ne vous faites pas embaucher. Une ambiance pourrie et délétère à tous les niveaux.
La boîte est en train de couler...
Bonjour, je sais pas qui vous êtes mais vous savez beaucoup de choses sur la société et en fait vous connaissez rien parce que à l’heure actuelle l’équipe est complète et on bosse à 100 % et les gens sont contents, mais si vous avez un problème avec la société. Vous pouvez toujours nous appeler nous sommes ouverts.
Cordialement
entreprise a quitter au plus vite . sous couvert d'une entreprise "familliale" ils exploitent les salariés et les pressent comme des citrons. heures supplémentaire non payés, astreintes non déclarés, repas diminué, gps pour vous controler au maximum. NE VENEZ PAS! tous les salariés veulent quitter l'entreprise. 3 directeurs dont l'ancien créateur en DEUX ans ...
Chiffre d’affaires et bénéfices de ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN utilise des technologies plus récentes que VITRAIL BRETAGNE?
ce ne sont pas des fabricants
Je suis satisfait de l’accueil chez ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN. Le personnel est très agréable.
Chez AAO il ya 3 cas de figure: le service administratif, le service Pose et le service SAV .
Au service SAV et Pose le personnel se sert les coudes et s'entendent très bien. le service administratif c'est autre chose , c'est au premier qui pourra "assassiner" son voisin et collègue de travail , hypocrisie et mensonges règnent dans les bureaux . Sous couvert d'une soi-disante entreprise "familiale ", c'est à celui qui pourra planter un couteau dans le dos de l'un de ses collègue... ambiances pourries .