ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN

Saint-Aignan-Grandlieu
SIREN: 492581319 SIRET: 49258131900034

Avis ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN

Je souhaite contacter l'entreprise ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN ?

Gui
Date de l'expérience: 2019-02-18

entreprise a quitter au plus vite . sous couvert d'une entreprise "familliale" ils exploitent les salariés et les pressent comme des citrons. heures supplémentaire non payés, astreintes non déclarés, repas diminué, gps pour vous controler au maximum. NE VENEZ PAS! tous les salariés veulent quitter l'entreprise. 3 directeurs dont l'ancien créateur en DEUX ans ...

J'ai entendu dire que fabrication de vitrages isolants à parois multiples est l'un des domaines d'activité de ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-06-23

AAO ne fabrique pas de vitrages, ni ne travail le verre ,ils ne font que sous-traités

Est-il vrai que ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN utilise des technologies plus récentes que VITRAIL BRETAGNE?

Date de l'expérience: 2023-06-23

ce ne sont pas des fabricants

Je suis satisfait de l’accueil chez ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN. Le personnel est très agréable.

jenny
Date de l'expérience: 2018-03-14

Chez AAO il ya 3 cas de figure: le service administratif, le service Pose et le service SAV .
Au service SAV et Pose le personnel se sert les coudes et s'entendent très bien. le service administratif c'est autre chose , c'est au premier qui pourra "assassiner" son voisin et collègue de travail , hypocrisie et mensonges règnent dans les bureaux . Sous couvert d'une soi-disante entreprise "familiale ", c'est à celui qui pourra planter un couteau dans le dos de l'un de ses collègue... ambiances pourries .

L’entreprise ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN envisage-t-elle d'engager des changements significatifs en 2024 à Saint-Aignan-Grandlieu ?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

J'ai vu une bannière que l'etreprise LES CELLIERS DE GRAND LIEU est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN?

À quoi ressemble le façonnage du verre plat dans ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN? Est-il identique à VITRAIL BRETAGNE?

J'ai entendu dire que fabrication de verre plat transformé est l'un des domaines d'activité de ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle place occupe la production du verre plat de ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN dans l'industrie?

ATLANTIQUE AUTOMATISMES OCEAN Questions fréquentes