LAVERIE DU PERREY

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis LAVERIE DU PERREY

1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LAVERIE DU PERREY ?

Que voulez-vous savoir sur LAVERIE DU PERREY ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Très mauvaise expérience je ne le conseille pas l’hygiène reste à désiré sans parler des machine pleine de lessive datant de plusieurs moi mélanger avec de l’humidité j’ai dépenser 10euros pour une machine qui ne c’est jamais mise en marche contacter le propriétaire qui n’a jamais répondu à mes appels et sms à ce jour aucun remboursement c’est honteux.

Pierrick

Pas de service sur place ? Aucun contact ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-19

Arrivée à 8h15 du matin un sol qui n’a jamais été nettoyer au vue de l’état de crasse incrusté, poubelle pleine qui déborde à côté, dessus de machine sale, lorsque les hublots sont ouvert ont y voit la crasse le noir qui salit notre linge, et pour finir deux machines en panne, sans parler des carreaux très sale. Endroit à éviter avant un nettoyage en profondeur voir rénovation.en pleine pandémie cela fait peur ( comment autoriser l’ouverture dans ces conditions.)

fabien

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemblent les gains au début en tant que Junior ?

Est-il vrai que LAVERIE DU PERREY s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Est-ce que LAVERIE DU PERREY offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine NORMANDIE CHANGE? Qu'est-ce que tu penses?

Juste à côté se trouve LAVERIE DU PERREY. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ECOLE DE MANAGEMENT DE NORMANDIE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LAVERIE DU PERREY pour les prochains mois?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LAVERIE DU PERREY. Quelqu'un peut le confirmer?

robin

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LAVERIE DU PERREY?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LAVERIE DU PERREY ou PRESSING BALEO?

Êtes-vous satisfait des services de LAVERIE DU PERREY? Se soucient-ils des clients?

Bonsoir, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Pourriez-vous me dire que LAVERIE DU PERREY recrute des nouveaux candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

La discussion LAVERIE DU PERREY n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

LAVERIE DU PERREY Questions fréquentes