GIRARDOT PNEUS

12 RUE DE L EGALITE, 39300 CHAMPAGNOLE
SIREN: 338132632 SIRET: 33813263200013
Automobile

Avis GIRARDOT PNEUS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GIRARDOT PNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur GIRARDOT PNEUS ?

Celine Nefzaoui
Date de l'expérience: 2023-11-14

Une équipe au top pour qui le service client est prioritaire ! Ils sont professionnels, disponibles, réactifs et accueillants. Des années que je suis cliente, très satisfaite de leur travail, je recommande +++ Mention spéciale à **** pour son sourire et sa patience

Quentin

Merci pour cette informations rassurante @Celine Nefzaoui , pouvez vous savoir si le travail s'effectue chez eux en plein temps ?

Lae
Date de l'expérience: 2023-11-07

Je recommande Euromaster Dole, dépannage rapide sans rdv pour une crevaison. Recherche de solution et restitution du véhicule très rapidement. Un grand merci à l'équipe

Caroline

Ont-ils d'autres garages en dehors de celle de Dole justement à votre connaissance ?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de GIRARDOT PNEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, GIRARDOT PNEUS ou TB SPORT?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez GIRARDOT PNEUS?

LA TABLE D EMMA et GIRARDOT PNEUS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, GIRARDOT PNEUS ou TB SPORT?

Quels postes au sein de GIRARDOT PNEUS sont les plus à risque de contracter un virus?

adrien

On suppose que GIRARDOT PNEUS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Aucun point négatif pour GIRARDOT PNEUS

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GIRARDOT PNEUS? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

L'entreprise GIRARDOT PNEUS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise GIRARDOT PNEUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monteuse Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GIRARDOT PNEUS Questions fréquentes