
Avis HELLO NAUTIC
Saint-Malo
7 ALL METIS 35400 SAINT MALO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Chez HELLO NAUTIC ou BOTTIN CANIN, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Arnaud
Quoi de neuf chez HELLO NAUTIC ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises