MECAVEA

SIREN: 440006047 SIRET: 44000604700029 Téléphone: +33 2 43 39 22 11
Évaluation 3.8/5

Avis MECAVEA, Offres d'emploi

3.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MECAVEA ?

Que voulez-vous savoir sur MECAVEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Xavier
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je suis représentant des ventes chez Mecavea. Je travaille ici depuis trois ans. Ma tâche principale est de vendre nos produits. Chaque jour, je vais également chez un client pour écouter ses besoins en matière d'équipement.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de MECAVEA, SOLEWA. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

l'installation et le montage de matériels électriques divers fait-elle partie de MECAVEA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels fait-elle partie de MECAVEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise qui avance vite avec un vrai dynamisme. Bonne école professionnelle, il n'y a pas de monotonie, collaborateurs bienveillants, ordinateur portable, salaire ok.

Combien gagnez-vous dans MECAVEA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5600 €?

l'installation d'isolateurs et de pièces isolantes en céramique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MECAVEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En raison de la proximité, SOLEWA et MECAVEA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

MECAVEA vous propose la possibilité de travailler à mi-temps

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MECAVEA?

Le propriétaire de MECAVEA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

MECAVEA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F), TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINERANT H/F

La discussion MECAVEA n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Attention, nouvelle offre de MECAVEA! Ils recherchent Technicienne, prouvez!

Chez MECAVEA, ils recrutent à nouveau Technicien De Maintenance, à nouveau dans quelques mois.

MECAVEA Questions fréquentes