CROUZET AUTOMATISMES

SIREN: 663820413 SIRET: 66382041300206
Évaluation 1.5/5

Avis CROUZET AUTOMATISMES

1.5

[phone] est-il le numéro actuel de Crouzet Automatismes (Offre Apec)? Quelqu'un sait?

Que voulez-vous savoir sur CROUZET AUTOMATISMES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Hugo J
Date de l'expérience: 2021-10-08
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de CROUZET AUTOMATISMES est: Certainement non.
CROUZET AUTOMATISMES devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CROUZET AUTOMATISMES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.

olivier

Qu'est ce que ne marche pas dans cette entreprise ?

Hugo J
Date de l'expérience: 2021-10-08

Une société corporatiste ultra-libérale sans âme ou les employés sont pressés comme des citrons, un salaire qui plafonne au SMIC en fin de carrière, des managers a l'américaine qui n'hésitent pas a utiliser tous les moyens de pression pour arriver a leurs fins, je déconseille fortement aux gens qui penseraient qu'aller travailler la bas est une option, fuyez pauvres fous, cette boite est un cauchemar absolu, ces employés sont des serpillères prêtes a tout pour tenter de sortir du lot (sans succès possible quand bien même)...

mael

Dans ce type d'entreprise, l'ambiance n'est pas familiale, par contre les conditions de travail sont meilleurs.

Est-il vrai que CROUZET AUTOMATISMES s'occupe de fabrication de coupe-circuits et de bobines?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CROUZET AUTOMATISMES ou SAS EUR'OHM?

Est-ce que vous pourriez me répondre siPETERCEM est-il un meilleur employeur que CROUZET AUTOMATISMES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PONANT TECHNOLOGIES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CROUZET AUTOMATISMES?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CROUZET AUTOMATISMES?

J'ai entendu dire que fabrication de coupe-circuits et de bobines est l'un des domaines d'activité de CROUZET AUTOMATISMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous besoin d'un travail? Notre entreprise vous attend, envoyez vos CV via apec

Savez-vous combien peux-je gagner chez CROUZET AUTOMATISMES? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Des connexions sont-elles également reçues pour l'équipement d'installation CROUZET AUTOMATISMES?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CROUZET AUTOMATISMES? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

CROUZET AUTOMATISMES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur!

Ceci est un autre processus de recrutement dans CROUZET AUTOMATISMES et une autre chance de devenir Technicien.

CROUZET AUTOMATISMES Questions fréquentes