CHEZ VINCENT

14 RUE AMBROISE PARE, 22360 LANGUEUX
SIREN: 487910002 SIRET: 48791000200038 Téléphone: +33 6 46 75 91 41
Autres activités de service

Avis CHEZ VINCENT

CHEZ VINCENT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ VINCENT ?

lucette
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je suis venu y manger ce week end , assez déçù d'un certain serveur qui était moqueur lorsque l'on lui demandait quelques choses , repas qui laisse à désirer lorsque l'on se sent pas à l'aise . Après l'apéro j'ai failli partir car c'est un honte pour moi de voir des réflexions comme cela . Je n'y reviendrais pas et en parler à mon entourage du personnel pour repérer exactement le nom et le signaler au gérant

Jean-Marc

Ou la la désolé encore , est-ce que c'est la première fois que vous tombé sur ce serveur?
Merci bien.

Est-ce queCHEZ VINCENT a-t-elle plus des agences que L APPARTEMENT COIFFURE & BEAUTE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CHEZ VINCENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHEZ VINCENT s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Si vous recherchez une stabilité d'emploi, vous êtes au bon endroit. Veuillez envoyer votre CV via poleemploi pour obtenir ce poste:Aide Pizzaïolo H/F

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CHEZ VINCENT ou LANGUEUX COIFF?

Bonne entreprise qui cherche à mettre à l'aise ses collaborateurs, très bonne formation et un très bon suivi. Collègues à Langueux bienveillants et sympathiques. Les horaires avantageux et le salaire attractif sur le poste de serveuse.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CHEZ VINCENT?

Vaut-il la peine de postuler dans cette entreprise à Langueux? Pouvez-vous vous développer ici? Il y a des offres sur le site: indeed?

yves

Est-il vrai que CHEZ VINCENT, poissonnier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

yannick

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à poissonnier est pour tout le monde.

yves

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Il y a 2 ans que je travaille chez CHEZ VINCENT. Si qqn cherche un travail sur la position de serveur je vous invite!

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 2400 €, comme en CHEZ VINCENT?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CHEZ VINCENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CHEZ VINCENT?

CHEZ VINCENT recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Pizzaïolo / Pizzaïola (1 900 €), Chef Pizzaïolo / Pizzaïola (H/F)

Je peux recommander l'entreprise CHEZ VINCENT. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Comment est le travail chez CHEZ VINCENT? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise CHEZ VINCENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CHEZ VINCENT recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

CHEZ VINCENT Questions fréquentes