MARC DORCEL

RUE LAENNEC, 22360 LANGUEUX
SIREN: 823877345 SIRET: 82387734500012 Téléphone: +33 1 45 67 23 22

Avis MARC DORCEL

2 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MARC DORCEL ?

Que voulez-vous savoir sur MARC DORCEL ?

Oula088
Date de l'expérience: 2023-09-17

J'aime elle est très bien organisé

Lola

Bonjour,c'est super génial. est-il possible d'avoir accès à un catalogue afin d'avoir la possibilité de connaitre tout les articles qu'elle propose?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 434 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-16

Qu'elle diplôme faut-il?

Pierre

C'est-à-dire que le diplôme est obligatoire pour travailler chez MARC DORCEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

bnglevy@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-09-24

J'envisage de travailler chez MARC DORCEL
Je veux connaître l'opinion des employés: Y a-t-il des primes équitables?
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Marc dorcel colabore t'elle avc des studos sous traitant?

Morgane

Vous avez des nouvelles ? Je me joins aux questions. Bonne journée

Stone
Date de l'expérience: 2020-09-24

Je suis á la recherche de:
Marc dorcel africa, les revenues

Quelles initiatives MARC DORCEL a-t-elle mises en place pour promouvoir un environnement de travail sain et équilibré ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que MARC DORCEL le donne, mais je voudrais savoir si MARC DORCEL le donne aussi?

Juliette

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez MARC DORCEL soit Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MARC DORCEL. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Voudriez-vous nous rejoindre? C'est possible, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de MARC DORCEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire, MARC DORCEL on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3300 €?

Travaux chez MARC DORCEL sont interessants. Salaire ok - 1833 €. Des avantages sociaux interessants, p.ex. mutuelle

L'entrepriseMARC DORCEL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à PUBLICITE JEZEQUEL?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans MARC DORCEL?

Bonjour, est- ce que quelqu'un a travaillé en tant que vendeuse chez MARC DORCEL?Pouvez-vous partager votre expérience? Les salaires dépassent 1600 €?

Position Vendeuse dans MARC DORCEL est disponible à nouveau!

Ceci est un autre processus de recrutement dans MARC DORCEL et une autre chance de devenir Vendeuse.

MARC DORCEL Questions fréquentes