Avis SAMDO ROCHEBELLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SAMDO ROCHEBELLE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 19-11-2022
Manque évident de personnel, donc problème d hygiène, très mécontent e, sans parler du prix pour les services rendu, très déçu, employé pas très sympathique voir arrogant
Claude
SAMDO ROCHEBELLE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.
Michel
Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SAMDO ROCHEBELLE ou RESEAU OUEST AUDOIS SOINS PALLIATIFS?
Entreprises similaires dans la région