NEXTIS

Chalon-sur-Saône
Évaluation 2.3/5

Avis NEXTIS, Offres d'emploi

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NEXTIS ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que NEXTIS s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

En NEXTIS ou en APPLICATIONS PLASTIQUES INDUSTRIELLES, le travail de production est-il plus facile?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans NEXTIS est au téléphone?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, NEXTIS ou PECHOUX&CIE?

Où est le graphique le plus flexible? Dans NEXTIS ou dans VALDEIS, qui est à proximité?

Bonsoir, je voudrais vous dire que NEXTIS est vraiment digne de confiance. Je travaille chez eux.

NEXTIS recrute récemment pour des postes :

Extrudeur H/F, Contrôleur(euse) Qualité, CHEF D'EQUIPE INJECTION

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur NEXTIS et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Ceci est un autre processus de recrutement dans NEXTIS et une autre chance de devenir Technicien De Maintenance.

NEXTIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Magasinière.

NEXTIS Questions fréquentes