LE BARAJO

Sète
SIREN: 794275776 SIRET: 79427577600019 Téléphone: +33 6 61 61 10 08
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BARAJO

Est-ce-que l'entreprise LE BARAJO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE BARAJO ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LE BARAJO ou TIELLES ET PIZZAS PARADISO?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à TIELLES ET PIZZAS PARADISO en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LE BARAJO qui n'applique pas de telles pratiques ?

LE BARAJO ainsi que TIELLES ET PIZZAS PARADISO, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez LE BARAJO. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

La société LE BARAJO fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Le recrutement pour Serveuse dans LE BARAJO a recommencé.

LE BARAJO recrute pour le poste Écailler / Ou Personne S'achant Ouvrir Les Coquillages (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LE BARAJO Questions fréquentes