ASAVINTER

20 RUE GAY LUSSAC, 95500 GONESSE
Transport et logistique

Avis ASAVINTER, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASAVINTER ?

Que voulez-vous savoir sur ASAVINTER ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-06-19

Y a-t-il une chance d'acquérir de l'expérience dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Les employés de cette entreprise sont-ils professionnels et souriants ? Par quoi se caractérise un bureau ? y a-t-il une table de ping-pong ?

charles

L'employé a-t-il la possibilité de travailler individuellement?

Victoria

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Juste à côté de ASAVINTER se trouve AZ TAC SERVICES. Est-ce un lieu de travail plus stable que ASAVINTER? Je voudrais savoir

Est-il vrai que ASAVINTER s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de ASAVINTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Offre d'emploi pour le poste:Conseiller Clientèle (H/F) avec une bonne connaissance d'anglais vous attend du 2021-04-28.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ASAVINTER ou FRET CARGO INTERNATIONAL?

ASAVINTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASAVINTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le salaire chez ASAVINTER - plus élevés que la moyenne, et beaucoup de bonus.2

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 2500 € dans ASAVINTER? D'autres entreprises à proximité paient autant.

ambre

Quant à assistant logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASAVINTER ?

patrick

ambre

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/comptable que vous pouvez gagner jusqu'à 2500 euros

Je travaille chez ASAVINTER depuis 6 ans. Je suis très satisfait. Quand j'ai commencé à travailler, j'ai reçu 2000 € par mois et salle de sport.
Je recommande.

ASAVINTER recrute récemment pour des postes :

Affréteur international H/F, Aide comptable H/F, AGENT / AGENTE D'EXPLOITATION TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES (H/F)

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur ASAVINTER? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

ASAVINTER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Affréteur.

Attention, nouvelle offre de ASAVINTER! Ils recherchent Comptable, prouvez!

ASAVINTER Questions fréquentes