LES HUITRES CADORET

Agriculture
Évaluation 3.3/5

Avis LES HUITRES CADORET

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES HUITRES CADORET ?

Que voulez-vous savoir sur LES HUITRES CADORET ?

Honey smile.
Date de l'expérience: 2022-05-06

Les meilleures huîtres.

Le luxe de la gastronomie française.

Florent

Bonjour. Merci pour la recommandation ! Savez-vous si on peut acheter des huitres directement dans le siège ou on doit en commander sur le site web ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LES HUITRES CADORET ou MONSIEUR LAURENT PUBLIER sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Selon vous c'est vrai que dans LES HUITRES CADORET ils emploient des étrangers, contrairement à DURIVAUD?

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de LES HUITRES CADORET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR PHILIPPE RELOT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LES HUITRES CADORET?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans LES HUITRES CADORET?

dylan

Apparemment, les gains de 3500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef d'équipe de production. Est-ce vraiment ainsi?

hubert

Le travail est très exigeant et LES HUITRES CADORET le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef d'équipe de production.

dylan

Votre travail est-il difficile dans cette entreprise? J'aimerais obtenir ce poste: Marin polyvalent inscrit ENIM (H/F)

Nous souhaitons également embaucher plusieurs collaborateurs dans notre entreprise pour différents postes agent de conditionnement en LES HUITRES CADORET.

Si vous cherchez un nouvel emploi, je vous recommande LES HUITRES CADORET. J'adore mon travail dans cette entreprise.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LES HUITRES CADORET est le même ou non?

Les employés de LES HUITRES CADORET suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

LES HUITRES CADORET recrute récemment pour des postes :

Ouvrier ostréicole (H/F) #1JOB, Matelot polyvalent / polyvalente navigation maritime, Ouvrier ostréicole (H/F) #1JOB

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur LES HUITRES CADORET ? Nous attendons de nouvelles informations.

Offre N° 149FVKGOuvrier / Ouvrière Ostréicole - LES HUITRES CADORET recrute actuellement pour ce poste.

Comptable - LES HUITRES CADORET recrute actuellement pour ce poste.

LES HUITRES CADORET Questions fréquentes