Avis PANAGET

Quels sont les coûts d'un parquet de bonne qualité?
Vais-je recevoir des conseils d'entretien du sol du fabricant PANAGET?

Que voulez-vous savoir sur PANAGET ?

PANAGET a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 4500 €, dans PANAGET est la même chose?
Nous avons besoin de candidats pour ce poste:Animateur Commercial et de Réseau Décidez vous-même si cette offre est faite pour vous:https://www.indeed.fr/company/PANAGET/jobs/Animateur-Commercial-R%C3%A9seau-4984f67c8cae6116?fccid=cfbdd9148d0b8835&vjs=3
Comment nettoyez-vous les sols de PANAGET?
Parlez-moi de votre attitude envers cette PANAGET, l'aimez-vous?

Laisser un commentaire à propos de PANAGET

Savez-vous que PANAGET recherche actuellement des nouveaux candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?
Nous vous offrons beaucoup d'avantages sociaux, par example voiture de fonction.
Offres d'emploi récemment ajoutées en PANAGET
Technico-Commercial H/F, TECHNICO COMMERCIAL TERRAIN F/H (36k € a 40k €/an)
Pensez-vous que PANAGET mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PANAGET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans PANAGET:
Responsable Site De Production H/F - PANAGET recrute actuellement pour ce poste.
RESPONSABLE SITE DE PRODUCTION F/H - PANAGET recrute actuellement pour ce poste.
Voulez-vous devenir RESPONSABLE SITE DE PRODUCTION F/H? Postulez pour ce poste à Rennes.
PANAGET recrute pour le poste Prothésiste Dentaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les employés PANAGET ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils PANAGET ?

Avis sur les collègues de travail chez PANAGET
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de technico commercial chez PANAGET - exigences typiques : autonome, vous êtes idéalement basé à Dijon et disponible pour des déplacements récurrents sur votre périmètre d'activité, autonome, vous êtes idéalement basé à Chartres et disponible pour des déplacements récurrents sur votre périmètre d'activité, vous avez une sensibilité pour les produits techniques et êtes reconnu pour votre dynamisme, votre autonomie alliée à un esprit d'équipe, vos qualités relationnelles et de communication, offre typique : voiture de fonction. On gagne combien ici ?

Moyenne 3000 € par mois