PANAGET

Bourgbarré
SIREN: 402853220 SIRET: 40285322000034

Avis PANAGET, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PANAGET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PANAGET ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siCOMPAGNIE FRANCAISE DU PARQUET est-il un meilleur employeur que PANAGET?

Savez-vous si PANAGET offre voiture de fonction ainsi que dans G LE CONTROLE?

PANAGET a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 4500 €, dans PANAGET est la même chose?

Nous avons besoin de candidats pour ce poste:Animateur Commercial et de Réseau Décidez vous-même si cette offre est faite pour vous:https://www.indeed.fr/company/PANAGET/jobs/Animateur-Commercial-R%C3%A9seau-4984f67c8cae6116?fccid=cfbdd9148d0b8835&vjs=3

Comment nettoyez-vous les sols de PANAGET?

Parlez-moi de votre attitude envers cette PANAGET, l'aimez-vous?

Savez-vous que PANAGET recherche actuellement des nouveaux candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

Nous vous offrons beaucoup d'avantages sociaux, par example voiture de fonction.

PANAGET recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial H/F, TECHNICO COMMERCIAL TERRAIN F/H (36k € a 40k €/an)

Pensez-vous que PANAGET mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Attention, nouvelle offre de PANAGET! Ils recherchent Assistant ADV - Bilingue F/H, prouvez!

PANAGET est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE QUALITE F/H pour la première fois.

PANAGET Questions fréquentes