RAHUELBOIS

86 AVENUE DE LA LIBERATION, 35270 COMBOURG
SIREN: 301859344 SIRET: 30185934400030 Téléphone: +33 2 99 73 04 87

Avis RAHUELBOIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RAHUELBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur RAHUELBOIS ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Peut être bien en vente avec du matériel qui vaut le coup mais ils recrutent et dégagent les intérimaire comme des (supprimé par l'administrateur) quand il n'y en a plus besoin ce n'est pas la première fois !!

Allan

C'est très mauvais pour l'employeur, l'employeur donne-t-il la raison du licenciement ?

Entreprise à taille humaine. Les intérimaires présents et compétents qui souhaitent continuer à long terme (CDI) ont une proposition en fonction du nombre de postes disponibles.

Allan

Ah mais au final on ne sait plus à qui donner de la tête, pour quelle raison cette personne dirait tout ça si cette entreprise en est une à taille humaine comme vous le dites ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, ENTREPRISE JOEL JEHANNE l'assure aux employés. RAHUELBOIS aussi?

Je sais que DANIE CHAUSSURES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans RAHUELBOIS?

Nous recherchons des candidats du 2021-03-16. La vie sans problèmes financiers est beaucoup plus agréable.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez RAHUELBOIS?

Je recherche un emploi en tant que cariste. Embauchent-ils pour un tel poste dans RAHUELBOIS? Pensez-vous qu'il y a une chance d'être employé dans un proche avenir?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 100 € et 3200 €. Et combien on peut obtenir dans RAHUELBOIS? C'est aussi bien?

RAHUELBOIS possède son site Web?

Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Combourg? Quels sont des benefits du travail chez eux?

Êtes-vous de Combourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Opérateur Régleur chez RAHUELBOIS.

RAHUELBOIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieure En Industrie.

RAHUELBOIS Questions fréquentes