DUVAL METALU

SIREN: 448796607 Téléphone: +33 2 43 74 34 34
recrutement@duval-metalu.fr
L’expérience de l’utilisateur avec DUVAL METALU n’est pas vérifiée

Avis DUVAL METALU, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DUVAL METALU.

Les employés de l'entreprise DUVAL METALU travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DUVAL METALU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que DUVAL METALU s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

En raison de la proximité, THEATRE DES SEPT LUNES et DUVAL METALU concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de DUVAL METALU. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que ABRITOUT offre des conditions de travail plus confortables que DUVAL METALU?

Il y a une entreprise THEATRE DES SEPT LUNES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DUVAL METALU?

Avez-vous peur que DUVAL METALU commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

adrien

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de DUVAL METALU, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

fabrice

0243743434 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

adrien

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment va DUVAL METALU? Cette entreprise a besoin de candidats?

Votre opinion sur DUVAL METALU peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Chez DUVAL METALU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Dessinateur En Construction.

DUVAL METALU recrute pour le poste de Chargé D'affaires. Voyez si vous répondez aux exigences.