NOVATICS

SIREN: 353102536 SIRET: 35310253600037 Téléphone: +33 2 51 46 38 50
Évaluation 3.7/5

Avis NOVATICS

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NOVATICS ?

Que voulez-vous savoir sur NOVATICS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

flo86
Date de l'expérience: 2021-08-17

Novatics paie google pour que personne ne puisse émettre d'avis à leur sujet "c'est assez questionnant je dois dire " !
et au vu des sans cesses annonces d'emploi de roboticien automaticien qu'ils réitèrent depuis plus de 2a à ma connaissance c'est d'autant plus questionnant !
Pour mon retour d'expérience vécu avec eux dans le cadre d'un recrutement ce fut de prime abord emballant et après plusieurs entretien téléphonique et visio m'a été proposé de me rendre chez eux pour un entretien physique.
Jusque là parfait lorsque l'on en arrive à ce stade et lorsque la compétence est plus qu'avérée cela relève du formel et de plus sachant que le postulant n'étant pas de la région, le lui demander d'accomplir un périple de + de 1500km allez/retour devrai démontrer de leur point de vu un réel intérêt.
Non sans mal malgré la fatigue mais motivé, j'ai pu relevé parfaitement ce défit avec au final après plus de 5h d'entretien en tout genre, une retour assuré dans un maximum de 3 jours.
Cette réponse eh bien je l'attends toujours je dois dire ! alors ma question : que c'est t'il passé de leur côté qui permettrai de justifier un tel irrespect !!
Même pas un retour par mail !!!
Cela démontre bien l'estime que cette société peut avoir vis à vis des gens donc du personnel finalement je suis loin d'être déçu et ce sera un plaisir de se recroiser un jours dans le métier.

Victoria

Il est désagréable qu'ils n'aient pas informé du statut de recrutement. Malheureusement, cela arrive souvent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de NOVATICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en NOVATICS ou en SEVEN?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans NOVATICS comme dans RAM ELECTRONIQUE?

Est-il vrai que NOVATICS s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

si vous cherchez un emploi, vérifiez ces exigences: 7 ansCette expérience est indispensable, notre équipe de 45 collaborateurs regroupent compétences et expertises dans le domaine de l'automatisme, l'informatique industrielle, la robotique, la mécatronique et la conception de machines spéciales. J'ai un entretien avec eux demain

Avez-vous vu notre nouvelle offre récemment? Sinon, veuillez le voir: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165754274W Notre entreprise vous attend dans la ville Boufféré

sarah

Je travaille comme informaticien industriel, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez NOVATICS ?

valentine

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

sarah

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVATICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans NOVATICS ou dans ETUDES CONCEPTS REALISATIONS? Quelle sont vos expériences?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans NOVATICS?

NOVATICS soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

NOVATICS recrute récemment pour des postes :

Chargé Développement Commercial

En regardant les avis NOVATICS semble être une entreprise fiable et sérieuse.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NOVATICS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

NOVATICS Questions fréquentes