LA MAISON DU LINGE

La Châtaigneraie
Autres activités de service

Avis LA MAISON DU LINGE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA MAISON DU LINGE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU LINGE ?

Est-il vrai que LA MAISON DU LINGE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DU LINGE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LA PAUSE GOUT THE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA MAISON DU LINGE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LA PAUSE GOUT THE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA MAISON DU LINGE?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, LA MAISON DU LINGE peut tomber?

elise

Le président a changé dans l'entreprise dans LA MAISON DU LINGE?

clara

Oui, la direction n'a pas changé dans LA MAISON DU LINGE depuis plusieurs années.

elise

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Comment va LA MAISON DU LINGE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur LA MAISON DU LINGE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

LA MAISON DU LINGE Questions fréquentes