LIEUDIT LIEU-DIT LE FREYCHE

Lesparre-Médoc
SIREN: 387801772 SIRET: 38780177200071

Avis LIEUDIT LIEU-DIT LE FREYCHE

D'autres entreprises paient plus que LIEUDIT LIEU-DIT LE FREYCHE ?

Que voulez-vous savoir sur LIEUDIT LIEU-DIT LE FREYCHE ?

acheteur futon
Date de l'expérience: 2023-09-29

Ai commandé un futon sur mesure en précisant bien les dimensions necessaires et en téléphonant pour m'assurer de la bonne prise des dimensions. Je reçois un futon de presque 10 cm trop long, et je me fais envoyer sur les roses quand j'ose me plaindre. "on n'est pas à quelques centimètres pres, monsieur " ou "ce n'est pas une plaque en mousse, pour le prix c'est raisonnable". Total = un futon pas aux dimensions désirées, qui dépasse franchement du sommier et 130 euros dans la vue par rapport à la concurrence. Echange ultra désagréable avec le gérant; Plus jamais

Quentin
Date de l'expérience: 2023-03-06

J'ai commandé un canapé Boston. Il a été livré en moins d'une semaine. J'ai réussi à le monter facilement. Et surtout... c'est très confortable, pour chiller comme pour dormir !

Yannick

Est-ce que leur magasin est doté d'un super showroom est-ce que à FUTON ELITE on a la possibilité d'avoir des choix multiples?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de LIEUDIT LIEU-DIT LE FREYCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LIEUDIT LIEU-DIT LE FREYCHE?

Avez-vous de nouvelles informations sur LIEUDIT LIEU-DIT LE FREYCHE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

LIEUDIT LIEU-DIT LE FREYCHE Questions fréquentes