Avis CHEZ UDAF 34
Les gérants chez CHEZ UDAF 34 donnent-ils des retours constructifs pour éviter la surcharge ?
Une opportunité en tant que Travailleur Social chez UDAF 34!
Poste en CDI à temps plein avec gestion de mesures éducatives et budgétaires, et visites fréquentes à domicile. Besoin d'un diplôme d'État en social, permis B requis, salaire selon CCN 66 avec prime.
Les conditions de travail semblent-elles justifiées par les exigences? Des avis sur l'environnement de travail et les missions proposées?
Bonne ambiance dans l'équipe des mandataires de Montpellier et avec le responsables. Direction pas à l'écoute qui ne communique pas et ne se préoccupe pas du bien être ou des avantages des employés. Culture d'entreprise déplorable avec une ambiance qui incite à ne pas essayer de changer les choses sous peine d'être la tête de turc jusqu'à la démission.
Pas d'avantages (pas de congés supp, de prime mensuelle, de ticket resto, mauvaise mutuelle)... Le minimum de la loi. Salaires de misère (1500€) pour toutes les responsabilités qu'il y a. Beaucoup de pression des usagers.
Peut faire beaucoup mieux...
Travail intéressant et bonne ambiance mais les salaires sont bas, beaucoup de pression, pas d'avantages ou peu de congés supplémentaires
Question aux employés:
expérience professionnelle déplorable, tant à Béziers qu'à Montpellier, à fuir...
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
expérience professionnelle déplorable, à fuir...
Est-ce que les associations de consommateurs font partie des domaines d'activité de CHEZ UDAF 34 ? Quelqu'un peut le confirmer ?
Ce n'est pas le cas
Alors, que fait cette entreprise ? en attente