CHEZ UDAF 34

160 RUE DES FRERES LUMIERE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 489201319 SIRET: 48920131900014
Organisations

Avis CHEZ UDAF 34

Pourquoi travailler à l'Udaf ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ UDAF 34 ?

Thethyrdinge
Date de l'expérience: 2021-03-09

Bonne ambiance dans l'équipe des mandataires de Montpellier et avec le responsables. Direction pas à l'écoute qui ne communique pas et ne se préoccupe pas du bien être ou des avantages des employés. Culture d'entreprise déplorable avec une ambiance qui incite à ne pas essayer de changer les choses sous peine d'être la tête de turc jusqu'à la démission.
Pas d'avantages (pas de congés supp, de prime mensuelle, de ticket resto, mauvaise mutuelle)... Le minimum de la loi. Salaires de misère (1500€) pour toutes les responsabilités qu'il y a. Beaucoup de pression des usagers.
Peut faire beaucoup mieux...

MJPM
Date de l'expérience: 2019-12-02

Travail intéressant et bonne ambiance mais les salaires sont bas, beaucoup de pression, pas d'avantages ou peu de congés supplémentaires

geo

les salaires sont bas ca veut dire ? comment ???

Naima
Date de l'expérience: 2021-08-24

Question aux employés:
expérience professionnelle déplorable, tant à Béziers qu'à Montpellier, à fuir...

Matthieu

Naima, merci de me dire quelque chose en plus sur votre experience professionnelle qui etait malheureusement déplorable.

hugo

Naima, développer votre propos svp. Je suis curieux, pourquoi c'était une expérience professionnelle déplorable ?

Naima
Date de l'expérience: 2021-08-24
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
expérience professionnelle déplorable, à fuir...

anthony

Que ca veut dire que l'expérience professionnelle déplorable? Pouvez vous ecrire un peu plus?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CHEZ UDAF 34. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Ce n'est pas le cas

Samia

Alors, que fait cette entreprise ? en attente

Estelle
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs ont donné des évaluations très négatives des conditions de travail chez CHEZ UDAF 34, citant une mauvaise ambiance, une direction non communicative et une culture d'entreprise déplorable. Comment étaient les salaires et les avantages offerts aux employés ?

Pouvez-vous me fournir des exemples de cas où CHEZ UDAF 34 a résolu avec succès des problèmes de clients grâce à son service après-vente ?

Léna

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez CHEZ UDAF 34? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CHEZ UDAF 34. L’équipe de CHEZ UDAF 34? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Je travaille chez CHEZ UDAF 34 depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

tony

Je ne peux en aucun cas contacter CHEZ UDAF 34. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

sandra

160 RUE DES FRERES LUMIERE, 34000 MONTPELLIER, était à https://udaf34.fr/ la société.

tony

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://udaf34.fr/.

CHEZ UDAF 34 et ASSOCIATION LES AMIS DE MARTHE ET MARI ont leur propre boutique?

Pourquoi pensez-vous que CHEZ UDAF 34 devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

CHEZ UDAF 34 coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Est-ce que CHEZ UDAF 34 retarde souvent le paiement des salaires?

CHEZ UDAF 34 Questions fréquentes