GLOBAL CROSSING RH

253 BD DE LEEDS 59777 LILLE
Ressources humaines

Avis GLOBAL CROSSING RH

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GLOBAL CROSSING RH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL CROSSING RH ?

Gaddiellerich
Date de l'expérience: 2023-01-11

Es-ce Global crossing est sérieux dans le processus de l'immigration, comme il existe beaucoup (supprimé par l'administrateur) sur le net? isaac_issaya@yahoo.fr

Date de l'expérience: 2023-01-11

comment immigrer et trouver du travail au canada?

Avoir les détails sur l'immigration, sur l'emploi au canada

Henriette

Vaudrait il pas mieux de rechercher leur site web afin de trouver les renseignements dont vous avez besoin ? Pour ma part je sais vous renseigner. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-12

Je demande l'adresse email

Alexandra

Mais de quel centre ? En France ou au Canada ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Comment procéder pour obtenir un emploi au Canada ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

COMMENT TROUVER LE TRAVAIL AU CANADA?

Thibault

Vous devez poser cette question a un représentatif de Global Crossing RH !

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, GLOBAL CROSSING RH ou CALVI NAUTIQUE CLUB PORT? Je voudrais savoir

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MONSIEUR MATTHIEU LEGRAND ou en GLOBAL CROSSING RH?

GLOBAL CROSSING RH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Nos services a Lille sont liées à Ressources humaines sont fournis au plus haut niveau!

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières GLOBAL CROSSING RH ou LYNX SERVICES?

jerome

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir valet de chambre pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

jean

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

jerome

Merci pour la correction dans ce cas.

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur GLOBAL CROSSING RH. Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur GLOBAL CROSSING RH, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

GLOBAL CROSSING RH Questions fréquentes