LE SUNSHINE

89 AVENUE SADI CARNOT, 26000 VALENCE
SIREN: 419804893 SIRET: 41980489300016
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SUNSHINE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE SUNSHINE ?

Que voulez-vous savoir sur LE SUNSHINE ?

Abodam
Date de l'expérience: 2024-01-01

Racisme les noirs sont refusés à l’entrée

Abodam
Date de l'expérience: 2024-01-01

Racisme ils refusent l’accès aux personnes noirs

Sathoma
Date de l'expérience: 2022-12-04

Mr le videur je te souhaite d'avoir des enfants ou petits enfants en situation de handicap. Tu auras peut être une autre vision de la vie. Nous venons souvent et reviendrons jamais.

Raphaël

c'est quoi le probleme @Sathoma ? Avez vous ete mal reçu chez LE SUNSHINE ?

Noam
Date de l'expérience: 2022-11-13

Videur qui refuse l’entrée au personne d’origine africaine ou arabe, la raison qui est annonce, je ne te connais pas t’es pas un habitué. Visiblement habitué des rassemblements de facho

Michèle

Vous avez essayé de questionner la direction de cet endroit qu'est ce qui se passe ? Souvent ces personnes prennent l'initiative d'eux même ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2022-03-18

Il n'y a que des raciste parmis les videurs, il me refusé plusieurs fois pour aucune raison en disant je cite "je ne te connais pas" en mode il connaît toute la file derrière.

david
Date de l'expérience: 2024-03-11

Il semble y avoir des préoccupations sérieuses concernant le comportement discriminatoire des videurs chez LE SUNSHINE. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour remédier à cette situation et assurer un accès équitable à tous les clients ? Avez-vous déjà signalé ces incidents à la direction de l'entreprise ?

Y a-t-il des menus spéciaux ou des tarifs pour les groupes chez LE SUNSHINE à Valence ?

virus peut affecter le salaire dans LE SUNSHINE?

Je veux savoir quelles boissons produit LE SUNSHINE?

Laquelle des entreprises LE SUNSHINE ouMADAME MARIE PAULE KERJEAN fait son travail en hiver?

LE SUNSHINE Questions fréquentes