DIRECT MARQUES

Villers-Bretonneux
SIREN: 429857790 SIRET: 42985779000019 Téléphone: +33 6 52 17 44 00

Avis DIRECT MARQUES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DIRECT MARQUES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT MARQUES ?

Géraldine
Date de l'expérience: 2024-03-16

TRES DÉÇU. JE NE RECOMMANDE PLUS.
J'avais 2 bons d'achat fidélité comme chaque année vu que je fréquente régulièrement direct marque et direct jeans. 2 montants différents avec référence différentes et au moment de passer à la caisse, ils ont fait une erreur (première fois par SMS, d'habitude par courrier et là le vendeur (homme) me dit que c'est un doublon donc il ne m'a pas pris le bon d'achat , il devait me rappeler sans faute dans la semaine et pas d'appel . J'étais clientes depuis des années et déjà au dernier confinement j:ai perdu mes 2 bons vu que s: était fermé avec le COVID. Donc faut pas abuser. Je vais déposer un avis sur Google

Direct Marques & Direct Jeans
Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Effectivement, une erreur s'est produite lors de l'envoi des SMS fidélités, certains de nos clients (y compris vous) ont reçu 2 SMS fidélités pour le même magasin. Nous vous avons donc expliqués (ainsi qu'à tous nos clients ayant reçu ces SMS) que nous prendrions le bon fidélité le plus élevé afin d'être le plus juste, ce qui a été fait pour vous également, je peux vous transmettre le ticket de caisse. Tous nos clients, excepté vous, ont compris cet erreur et ont été compréhensifs. De plus, lors de votre deuxième passage dans notre magasin Direct Jeans nous avons exceptionnellement accepté votre deuxième bon fidélité ! Le ticket de caisse peut vous être transmis également !

Effectivement nous devions vous rappeler afin de vous transmettre un SMS fidélité pour le magasin Direct Marques. Comme expliqué en magasin lors de votre visite, nous avons changé de logiciel courant de l'année 2023 et donc nous n'avions pas l'historique de vos achats dans l'immédiat, il fallait faire une demande au préalable à notre ancien prestataire !
On ne vous a pas rappeler car nous étions en attente de réponse afin de collecter votre historique de vente sur l'année 2023 pour vous envoyer votre bon fidélité par SMS.
Nous vous avons envoyé un message la semaine d'après avec votre bon fidélité pour le magasin Direct Marques !
Nous avons fait tout notre possible pour satisfaire votre demande !

L'épidémie du COVID19 n'a pas été de tout repos pour vous comme pour nous ! Lorsque nous avons repris une activité "normale", nous avons réalisé énormément de promotions/offres exceptionnelles sur tous nos produits et remercié nos clients comme il se doit !

Votre avis nous affecte particulièrement. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter et clarifier la situation.

Cordialement,

L'équipe Direct Marques & Direct Jeans.

Ryan

Merci pour cette éclaircis en espérant que @Géraldine vous recontactera. Est ce qu'il y a des promotions actuellement ? Avez vous un catalogue sur votre page web ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec DIRECT MARQUES ou peut-être LES COUPONS DE PARIS?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en DIRECT MARQUES ou UNIVERS BRODERIE COM?

Est-ce vrai que l'entreprise ETS PAUL BONNET & CIE paie plus d'argents que DIRECT MARQUES?

Est-il vrai que DIRECT MARQUES s'occupe de commerce de détail de tissus?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par DIRECT MARQUES?

Est-ce que tout le monde dans DIRECT MARQUES suit les recommandations?

Deux années d'expérience de travail dans un poste similaire et des compétences en communication très développées sont requises. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

J'ai entendu dire que commerce de détail de tissus est l'un des domaines d'activité de DIRECT MARQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

veronique

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir couturière pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

cedric

Non, vous gagnerez 1100 ici, donc vous avez de fausse information.

veronique

Merci pour la correction dans ce cas.

Il suffit d'aller sur le site https://fr.jooble.org/desc/6102107040233699464, il y a des nouvelles offres dans cette entreprise.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans DIRECT MARQUES?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de DIRECT MARQUES? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098JHRG - ici vous pouvez trouver la dernière publicité de notre société.

DIRECT MARQUES recrute récemment pour des postes :

couturier/e confirmé(e) (H/F)