CHAPON

2 RUE DU VALENGELIER, 77500 CHELLES

Avis CHAPON

Quel est le meilleur dinde ou chapon ?

Que voulez-vous savoir sur CHAPON ?

Thintiourita
Date de l'expérience: 2021-08-03

A fuire j'ai vécu un vraie cauchemar

Laëtitia

CHAPON est si terrible ??? pourquoi??? dites plus de détails

Thintiourita
Date de l'expérience: 2021-08-03
Enquête

Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
J'évalue cette entreprise à 1
CHAPON est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de CHAPON sont: Très mauvaise ambiance
Terrifiant

Thomas

vous ne travaillez que 3 mois, il est difficile de connaître une entreprise dans ce temps

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise TIM AUTOMOBILES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CHAPON?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CHAPON ou en CONFISERIE GUMUCHE? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que CHAPON s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?

Bonsoir, notre société recrute du 2022-10-27. Voulez-vous nous rejoindre? N'oubliez pas de nous envoyer votre CV via poleemploi. Nous vous attendons!

J'ai entendu dire que TIM AUTOMOBILES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CHAPON?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CHAPON?

Est-il vrai que CHAPON s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans CHAPON?

clara

J'aimerais connaître le capital social de CHAPON, vous savez ce que c'est?

anne

185 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

clara

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors CHAPON est pour vous.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise CHAPON ?

L'entreprise CHAPON recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne D'engins De Chantier.

CHAPON recrute pour le poste de Mécanicienne De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHAPON Questions fréquentes