
Avis CHAPON
Est-ce que la qualité de l'assistance de CHAPON a diminué ces derniers temps ou au contraire ? Pourquoi ?
Une belle maison… qui perd son âme
Responsable
Depuis l’arrivée de la nouvelle direction, l’entreprise s’éloigne de plus en plus de ce qui faisait son identité : l’artisanat, l’exigence, l’authenticité. On sent un glissement vers un modèle plus industriel, plus centré sur les chiffres que sur le produit ou les équipes.
Les collaborateurs en boutique – ceux qui font vivre la maison au quotidien – ne sont clairement pas une priorité. Le manque de reconnaissance est flagrant, les efforts ne sont ni valorisés ni récompensés. Il faut constamment s’adapter, compenser les manques de personnel, mais sans soutien réel.
L’évolution interne ne repose pas sur les compétences ou l’expérience terrain, mais plutôt sur la proximité que vous entretenez avec certaines personnes en haut. Ce qui peut être très décourageant pour ceux qui travaillent dur sans être dans les petits papiers.
C’est dommage, car cette maison avait tout pour rester unique. Mais aujourd’hui, on a le sentiment qu’elle est en train de perdre son âme.
A fuire j'ai vécu un vraie cauchemar
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
J'évalue cette entreprise à 1
CHAPON est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de CHAPON sont: Très mauvaise ambiance
Terrifiant
vous ne travaillez que 3 mois, il est difficile de connaître une entreprise dans ce temps
CHAPON ou CONFISERIE GUMUCHE : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?